Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
(01-03-2010, 23:01)Scribe a écrit : Je sais vraiment pas qui a pu commettre ce crime odieux, vraiment, j'en suis bouleversé. A mon avis y'a qu'un seul PTB capable de ça...<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"1b3af288153a4f1c6f05d339fe0c9790\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->NounouOgg ! Toujours à trainer sur le forum avec un mauvais coup à faire ! Non [/SPOILER]
SHAME, SHAME ON HER !!! [Image: gourdin.gif]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Monomonamour a été libéré des griffes de la terroriste qui la détenait captive ! Heureusement que je suis là, merci les PTB, hein ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ha donc, c'était toi ? Perfide que tu es... Non
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Qui voulais-tu que ça soit ? Biggrin
Répondre
(02-03-2010, 20:37)Scribe a écrit : Qui voulais-tu que ça soit ? Biggrin
Inlove2 Kiss

paske les autres, c'est que des méchants.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Il est convainquant ton avatar urulivien que tu as mis en avatar maïen Grover, ce côté beau gosse intello impassible, c'est tout à fait toi ! Inlove2
Un grand blond aux yeux bleus, ah, toujours ton fameux idéal de la race pure...
Je vois qu'on tombe enfin le masque, hein, SALE NAZI !!!
Répondre
Moi je vois un homard... Est ce à dire que Monpèrsonale Komputeur et moi avons un problème?
Répondre
Nein, mein Herr, hir Komputer ist gut ! Oui_chef

(Ach, les fieux révlexes qui réabbaraizzent...Dents)
Répondre
C'est un avatar polymorphique à changement protéiformido-temporel, faut actualiser la page et il change tout seul. Yes
Répondre
Yep ça j'avais remarqué, mais hier, le grand blond (où est la chaussure noire?) ne se montrait pas chez moi. Aujourd'hui je l'ai vu!
Répondre
J'avais changer mon nanavatar et pis v'là ti pas que je me retrouve avec le précédent !! :oo:
C'est pas un coup venu des hautes sphères ça ( Sneaky2 )ou alors ma mémoire est plus atteinte que je pensais ! Rock
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bah moi je vois toujours la photo... :oo:
Répondre
Ta photo est toujours en place Ello. Tu devrais p'têt nettoyer tes cookies avant de nous accuser Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ben oui mais j'avais déjà changé avec la chouette !
Enfin c'est pas grave, je vais modifier ça. Wink3
Jean Yanne.
Répondre
Voilà qui est fait mais ça marchait plus avec la chouette alors j'ai mis autre chose ! Smiley
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)