20-12-2007, 17:01
Pff!!
Champagne à midi au bureau...
... et on remet ça à cinq heures au lieu de notre jus de plantes hebdomadaire...
devrais-je contacter un syndicat pour me plaindre de harcèlement éthylique ?
Champagne à midi au bureau...
... et on remet ça à cinq heures au lieu de notre jus de plantes hebdomadaire...
devrais-je contacter un syndicat pour me plaindre de harcèlement éthylique ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

