19-12-2007, 13:25
T'inquiète, GG, bientôt, le ΓΑΓ va bientôt reprendre du service.
L'enquête en cours est presque finie, et ils riront moins, toutes et tous, autant qu'ils sont, quand le ΓΑΓ jettera à la face du monde les révélations fracassantes résultant de ses investigations en cati et en mini vu le danger...
Tient bon! Je suis avec toi!
L'enquête en cours est presque finie, et ils riront moins, toutes et tous, autant qu'ils sont, quand le ΓΑΓ jettera à la face du monde les révélations fracassantes résultant de ses investigations en cati et en mini vu le danger...
Tient bon! Je suis avec toi!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

