Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c...
#39
T'inquiète, GG, bientôt, le ΓΑΓ va bientôt reprendre du service. Grrrr28
L'enquête en cours est presque finie, et ils riront moins, toutes et tous, autant qu'ils sont, quand le ΓΑΓ jettera à la face du monde les révélations fracassantes résultant de ses investigations en cati et en mini vu le danger...
Wacko Wacko
Tient bon! Je suis avec toi!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
[réglé] Je sais, j'ai l'air d'un c... - par Dournon - 19-12-2007, 13:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)