27-09-2006, 18:00
La galerie du forum a décidé de faire des siennes aujourd'hui. :oo:
En milieu d'après-midi, certaines images uploadées dans divers albums ont changé de dimensions et de résolution.
Bien sûr, les images postées sur le forum ont subi le même sort.
C'est pas beau!!
(voir... ou plutôt ne PAS regarder les articles Rhem/Rhem 3/Safecracker)
Les images vont être progressivement remplacées (par ma pomme) et une explication à ce phénomène de poltergeist graphique sera trouvée.
Sinon, je crie très fort!
En milieu d'après-midi, certaines images uploadées dans divers albums ont changé de dimensions et de résolution.
Bien sûr, les images postées sur le forum ont subi le même sort.
C'est pas beau!!
(voir... ou plutôt ne PAS regarder les articles Rhem/Rhem 3/Safecracker)Les images vont être progressivement remplacées (par ma pomme) et une explication à ce phénomène de poltergeist graphique sera trouvée.
Sinon, je crie très fort!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano