Ben vi j'ai un petit blog où je parle parfois du folklore de notre beau pays si uni
Je vais m'y remettre la semaine prochaine d'ailleurs, durant mes soirées au comptoir et dedans il y a le lien vers un plus sérieux que je tiens pour un ami professeur d'archéologie étrusque.
c'est renseigné aussi dans mon profil
Je vais m'y remettre la semaine prochaine d'ailleurs, durant mes soirées au comptoir et dedans il y a le lien vers un plus sérieux que je tiens pour un ami professeur d'archéologie étrusque.c'est renseigné aussi dans mon profil

