Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XP, V(om)ista et PCteries
#7
Tu ne trouveras rien dans Maxthon que tu n'aies déjà dans Firefox.
Maxthon est juste beaucoup plus cool avec les contrôles des sites web (Activex et autres contenus actfs) ce qui m'évite comme avec FF d'être sans arrêt emmerdée par des alertes inutiles ou de voir un site bloqué pour d'obscures raisons.
Maxthon était aussi le premier à proposer un système d'onglet vachement bien foutu fonctionnant sur Internet Explorer.
Je l'utilise depuis des années et j'y ai pris mes petites habitudes (réglages de sécurité, gestion des favoris, raccourcis clavier etc.)
Mais franchement hormis les fidèles indécrottables comme Gandalf et ouam, tout le monde est passé à autre chose car il y a un petit moment que Maxthon n'a pas évolué.

édit : et ce n'est pas un renard!!! Nom d'un chien, GG, informe tes troupes! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 20-11-2007, 21:17
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 20-11-2007, 21:21
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 20-11-2007, 21:23
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 20-11-2007, 21:29
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 20-11-2007, 21:34
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 20-11-2007, 21:40
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 20-11-2007, 21:51
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 20-11-2007, 23:42
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 20-11-2007, 23:49
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 21-11-2007, 00:04
XP, V(om)ista et PCteries - par lili - 19-01-2008, 21:17
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 15-07-2008, 13:23
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 15-07-2008, 14:30
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 15-07-2008, 15:06
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 15-07-2008, 16:11
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 15-07-2008, 16:34
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 20-07-2008, 18:26
XP, V(om)ista et PCteries - par Gandalf le OUF - 21-07-2008, 11:10
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 21-07-2008, 12:20
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 03-03-2010, 11:27
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 03-03-2010, 11:46
XP, V(om)ista et PCteries - par killthecucumber - 03-03-2010, 11:52
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 03-03-2010, 12:02
XP, V(om)ista et PCteries - par Dournon - 03-03-2010, 12:45
XP, V(om)ista et PCteries - par L1ghtMyF1r3 - 03-03-2010, 12:58
XP, V(om)ista et PCteries - par ggoflove - 03-03-2010, 13:05
XP, V(om)ista et PCteries - par L1ghtMyF1r3 - 19-10-2011, 16:43
XP, V(om)ista et PCteries - par L1ghtMyF1r3 - 16-01-2015, 20:10
XP, V(om)ista et PCteries - par Gandalf le OUF - 18-01-2015, 15:36
XP, V(om)ista et PCteries - par L1ghtMyF1r3 - 19-01-2015, 18:26
XP, V(om)ista et PCteries - par Gandalf le OUF - 19-01-2015, 21:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)