20-11-2007, 21:23
yes m'ame, c'est le Renard de Feu même version puisque maintenant on a les mises à jour automatiques.
toi, quand tu ptbises ma signature, est-ce que tu vois des ????
toi, quand tu ptbises ma signature, est-ce que tu vois des ????
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

