Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprobates - Les Bungalows de l'Angoisse !
Pour en revenir au nanar jeu...

Rien de nouveau sous le soleil après 4 heures de jeu supplémentaires.
Tous les défauts cités plus haut se confirment.

Le jeu se découpe en journée passées sur l'île entre lesquelles s'intercalent inégalement les cauchemars du héros.
J'ai subi 2 cauchemars et 4 journées.

Les rêves sont jouables, dan le sens où le héros y évolue et doit agir.
Malheureusement, si l'idée est plutôt sympa au départ, les concepteurs n'en exploitent pas toutes les possibiltés.
On pourrait imaginer des lieux fantastiques, délirants, inhabituels, la perpective de sérieux délires, de sombres fantaisies, tels que le sont les cauchemars, en fait.
Que nenni!! Tout à fait banalement, il s'agit
- dans le premier d'évoluer sur la structure métallique d'un bâtiment en construction (trouver le marteau, ramasser de l'huile, fabriquer une manivelle Grr )
- dans le second d'éviter un train alors qu'on est coincé dans une voiture sur la voie ferrée, de se libérer de cette même bagnole en feu puis de sauver la vie d'un certain nombre de personnes victimes d'accidents divers, le tout en un temps chronométré, avec en prime un jeu de rapidité bien naze.
Bref, on s'ennuie tout autant dans les rêves qu'ailleurs.

Parce que les "défis" proposés au héros sur son île ne sont pas franchement plus euphorisants.
Après avoir ouvert pour la troisième fois une porte qui refuse de rester ouverte, j'ai cru mourir d'excitation en ramassant mon 123ème bâton et ma 633ème pierre afin d'accomplir le but ultime de la 3ème journée : obtenir une lance!!! Content
Entre-temps, c'est vrai, j'ai quand même rendu ses pompes à Dorothy, ce qui n'est pas rien!!

Concernant les images du jeu, je suis bien ennuyée Spamafote
Étant donné la pauvreté des décors sur l'île j'ai bien peur qu'en vous en postant quelques screens vous ayez vu tout le jeu avant de l'avoir fait Confused
Et si je vous montre les lieux des cauchemars du héros il ne restera pas grand chose à découvrir...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Reprobates - Les Bungalows de l'Angoisse ! - par killthecucumber - 20-11-2007, 11:28

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)