Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Impossible d'uploader des images
Les écoute pas, GG, c'est que des menteurs. J'ai réussi à m'échapper après 72h* de tortures indicibles. Et je suis reviendue! La lutte continue! Les communiqués vont pleuvoir!

Green *72 heures parce que sur Aldébaran, leur circonvolumachin c'est plus court et en plus ils ont une espèce de rituel archibizarre, où, pour des raisons forcément pas nettes puisque c'est des pasdici, ils jouent à avancer ou à reculer les aiguilles de leurs horloges. Et après ils sont pas d'accord sur l'heure qu'il est et ils se tapent dessus. Ca m'a enduite d'erreurs. Et comme chez eux, les femelles sont en acier trempé et pas les mâles, ces derniers ont développé une parade adaptative en se rapprochant du sol pour creuser des galeries où ils se terrent. Du coup, ils ont évolué pour devenir glabres, petits et rampants. Le dimorphisme sexuel des Aldébaranais a enfin trouvé une explication scientifique!
J'ai appris encore plein de trucs (affreux) pendant mon séjour là-bas mais là, y'a une descente de Germaines, faut que je Barrer
(c'est comme les Germaines, c'est des aliens aussi. Ils sont tous vraiment parmi nous, ça craint grave)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Messages dans ce sujet
[réglé] Impossible d'uploader des images - par Dournon - 29-10-2007, 16:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)