18-10-2007, 15:46
C'est beaucoup moins bien que Still life (enfin de mon point de vue). Ce jeu se rapproche plus des enquêtes du type Sherlock Holmes (la Boucle d'argent, la Nuit des sacrifiés) ou de l'adaptation d'oeuvre d'Agatha Christie (Le Crime de l'Orient-Express par exemple) : c'est pas trop difficile et plutôt sympa, mais ça ne marque pas.
J'avais oublié de préciser un détail : on peut jouer à l'Île Noyée en mode aventure ou en mode chrono, avec un temps limité pour résoudre le mystère.
J'ai choisi la première solution, j'avais peur d'avoir à tout refaire si je me plantais...
J'avais oublié de préciser un détail : on peut jouer à l'Île Noyée en mode aventure ou en mode chrono, avec un temps limité pour résoudre le mystère.
J'ai choisi la première solution, j'avais peur d'avoir à tout refaire si je me plantais...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

