02-10-2007, 12:48
La version de Myst vendue sous le nom "l'Apogée" est une vraie m****!!
J'ai renoncé à essayer d'aider les nombreux joueurs qui ne parviennent pas à le faire tourner correctement sous XP (et je ne parle même pas de Vista!!)
Pour je ne sais quelle raison, 2 ou 3 chanceux peuvent y jouer sans problèmes et le reste des amateurs rencontre des soucis aussi divers qu'incompréhensibles.
Tu trouveras dans ce sujet toutes les manip. susceptible d'améliorer le jeu.
J'peux pas faire mieux
J'ai renoncé à essayer d'aider les nombreux joueurs qui ne parviennent pas à le faire tourner correctement sous XP (et je ne parle même pas de Vista!!)
Pour je ne sais quelle raison, 2 ou 3 chanceux peuvent y jouer sans problèmes et le reste des amateurs rencontre des soucis aussi divers qu'incompréhensibles.
Tu trouveras dans ce sujet toutes les manip. susceptible d'améliorer le jeu.
J'peux pas faire mieux
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

