20-09-2007, 17:27
Vu et A-DO-RÉ. Ce film est totalement atypique et il ne faut pas le voir pour s'en mettre plein la vue. Les scènes fantastiques sont distribuées avec parcimonie et ne prennent toute leur valeur que dans le sens global de l'oeuvre, très touchant.
Du même Guillermo Del Toro, je recommande Hellboy. L'une des meilleures adaptations de comics à l'écran. J'attends aussi de découvrir son Échine du diable.
Du même Guillermo Del Toro, je recommande Hellboy. L'une des meilleures adaptations de comics à l'écran. J'attends aussi de découvrir son Échine du diable.

