10-09-2006, 13:19
Citation :Bonjour Toccata Mambo,C'est vrai que ça a l'air bien mais je n'ai pas la possibilité d'avoir une super résolution sur mon écran, alors, je dois louper un peu la beauté de la chose. Le sens des énigmes est encore un peu obscur pour moi.
Tu viens de commencer l'un de mes jeux préférés.![]()
(Et puis le personnage n'est pas très facile à manier)
Citation :Et aussi, as-tu déjà joué à d'autres jeux de la saga Myst ? Ou mieux, as-tu lu les romans mystiens ? C'est important de le savoir parce que ce jeu a été conçu aussi pour des fans de la saga Myst, c'est pourquoi tu trouves plein de références à cet univers dans Uru. Bref, si tu as besoin d'explications à ce sujet, ou si tu remarques des trucs, n'hésite pas à ouvrir des sujets dans le sous-forum "autour du jeu".J'ai joué à presque tous les Myst sauf Myst 4révélation et à myst 5. Avant je n'étais que sur mac et puis j'ai été obligé de me procurer un PC, alors je peux faire Uru, youpi!![]()
Qu'est-ce qu'il faut comprendre pas "romans mystiens" ?
EDIT : je me suis embrouillé dans les quotes.
La meilleure défense c'est la fugue.
