17-09-2007, 09:50
Ouais, en tout cas, c’est vraiment un super jeu d’Aventure avec un grand A!
On se laisse facilement embarquer dans cette histoire de dingue.
C’est fou la richesse des lieux à découvrir et c’est ça qui me plait le plus, j’aime beaucoup me balader dans ces superbes décors (même s’ils font un peu désuet face aux possibilités de maintenant).
Je n’ai pas encore terminé le jeu (quoique, je sens que la fin approche) mais je donne quand même quelques petites impressions personnelles.
J’aime beaucoup le personnage d’April, elle est drôle et enjouée!
Les énigmes ne sont pas très difficiles et on avance sans crêpage de chignon, les dialogues sont certes longs mais cela n’est pas trop gênant car ils sont intéressants et apportent un plus à la compréhension de l’histoire.
Enfin, voilà, je kiffe veugra!!
On se laisse facilement embarquer dans cette histoire de dingue.
C’est fou la richesse des lieux à découvrir et c’est ça qui me plait le plus, j’aime beaucoup me balader dans ces superbes décors (même s’ils font un peu désuet face aux possibilités de maintenant).
Je n’ai pas encore terminé le jeu (quoique, je sens que la fin approche) mais je donne quand même quelques petites impressions personnelles.
J’aime beaucoup le personnage d’April, elle est drôle et enjouée!
Les énigmes ne sont pas très difficiles et on avance sans crêpage de chignon, les dialogues sont certes longs mais cela n’est pas trop gênant car ils sont intéressants et apportent un plus à la compréhension de l’histoire.
Enfin, voilà, je kiffe veugra!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

