Je vois qu'il n'y a aucun message posté dans ce forum! J'en déduis donc que je suis la seule à ne pas avoir terminé RIVEN... roh le boulet!!! Bon bah faut que je me bouge alors et si ça coince je sais a qui m'adresser!!!
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
