Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Riven (Myst 2) difficile mais tellement bien ...
#1
Il faut avouer que ce jeu est bien difficile. Mais il est vraiment génial. Autant L'Apogée était relativement simple, autant Riven lui c'est pas de la tarte.

J'avais bien avancé dans le jeu mais à cause de feu mon stupide ordinateur, j'ai du le recommencer depuis le départ Grr la rage quoi. Je me rappelle de pas mal de choses que j'ai faite mais je ne sais plus dans quel ordre je les ai faite Gne_gif
Je compte bien le finir sans utiliser les soluces même si ça doit me prendre des siècles Crazy . J'ai Exile en réserve mais je ne le commencerai pas tant que je ne serai pas arrivée à bout de Riven Wacko !!!

Aller, courage, en me creusant un peu la tête ça devrait le faire Reflexion_gratte ...
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
Répondre


Messages dans ce sujet
Riven (Myst 2) difficile mais tellement bien ... - par nefertiti - 27-07-2007, 14:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)