24-07-2007, 18:33
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop grand comme bannières!!Et franchement envahissant!
Imaginons que chacun de nous ait ce type de signature, je ne te dis pas la tronche des sujets et la difficulté pour y retrouver les vrais messages
De plus, l'image étant hébergée sur le serveur du site qui propose ce service, à chaque ouverture de page, bouffage systématique de la bande passante et possible arrivée de spammeurs par le lien inclus dans l'image.
Bref, Ça partait d'un bon sentiment Leelounette mais ça va être possible
Donc,
- réduction de la bannière à une hauteur acceptable soit 468 x 60 pixels maximum
- hébergement de l'image sur vos PC puis upload dans notre galerie
et petit rappel des règles d'image concernant ce forum :
Citation :ne pas abuser des.gif clignotants, des effets scintillants et autres décorations excessives qui perturbent la lisibilité des pages.Je fais mon admin mais je ne cèderai pas sur le sujet
(j'ai vu que ça donnait "ailleurs"...
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

