Bon, c'est un petit site sympa et qui propose de faire des bannières basiques mais bon quand on débute on peut s'en contenter, donc si vous voulez vous amuser c'est par là
|
Bannière pour les nuls !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Bannière pour les nuls ! - par dreeli - 24-07-2007, 16:05
Bannière pour les nuls ! - par dreeli - 24-07-2007, 16:07
Bannière pour les nuls ! - par killthecucumber - 24-07-2007, 18:33
Bannière pour les nuls ! - par dreeli - 24-07-2007, 19:18
Bannière pour les nuls ! - par dreeli - 24-07-2007, 19:39
Bannière pour les nuls ! - par killthecucumber - 24-07-2007, 19:43
Bannière pour les nuls ! - par dreeli - 25-07-2007, 10:19
Bannière pour les nuls ! - par Riven de Gailande - 25-07-2007, 11:26
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

