Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
#60
Je vois... on tripote les signatures des "Gentils Abonnés"...
vous me semblez oublier les admins locaux que j'ai aussi ce pouvoir en d'autres lieux...
I'VE GOT THE POWER!!!




[left]j't'en foutrais de l'hotesse de l'air moi!!!
Laugh2
[/left]
Répondre


Messages dans ce sujet
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Gil - 08-09-2006, 15:48
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 20:44
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 23:51
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 03-08-2012, 14:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)