22-06-2007, 17:46
Alors là, je m'insurge!
Je suis même totalement insurgé!
Volvic ma douce colombe il semble bien que tu t'amollisses dangereusement!
Il fut un temps que les moins de 20 ans doivent connaître aussi ousque tu eusses baffassé et coupdepiedauculsé pour moins que cela!
L'hospice te guette!
Pas possible ça!
On nous la repeinte au rose Barbie ou quoi ?
*prout*, Groover, faut que tu lui shuntes l'accès à Eden-Gerba, elle nous suinte la guimauve là!
Que La Sainte Flammèche nous protège, La Soucoupe ne tourne plus rond!
Je suis même totalement insurgé!
Volvic ma douce colombe il semble bien que tu t'amollisses dangereusement!
Il fut un temps que les moins de 20 ans doivent connaître aussi ousque tu eusses baffassé et coupdepiedauculsé pour moins que cela!
L'hospice te guette!
Pas possible ça!
On nous la repeinte au rose Barbie ou quoi ?
*prout*, Groover, faut que tu lui shuntes l'accès à Eden-Gerba, elle nous suinte la guimauve là!
Que La Sainte Flammèche nous protège, La Soucoupe ne tourne plus rond!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

