Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien
#6
Bouhou... , que je suis triste... ça y est ; mon moniteur est définitivement mort!!! Pleurs Pleurs

Je n'ai pas essayer de branché mon écran sur le PC de mon fils mais le contraire et ça marche impec, moralité : cela vient vraiment de mon écran!!! Butbut
Et vu que je ne m'y connais pas bien en matos informatique, je ne sais pas si c'est répparable ou pas! Gne_gif

J'ai pas trop les moyens en ce moment pour en acheter un autre mais de toute façon c'est jamais LE bon moment!!!

Je ne vais pas non plus squizer celui de mon fils, enfin bref, la galère!!! Triste_crise
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
[réglé] Au secours, j'y vois plus rien - par Ellora - 10-06-2007, 18:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)