Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Syberia 2, documents, difficultés, curiosités
#96
Hans s'est installé sur un poste d'observation pour contempler la plaine :

[Image: 20260619183507-502430b8-me.jpg]

— C'est… C'est beau, n'est-ce pas ?
— Oui, Hans..
— Syberia…
— Vous croyez vraiment qu'il y a des mammouths ici ?
— Oui, il faut produire le chant qui appelle les mammouths .
— Comment cela ? Vous voulez les appeler ?
— Oui, avec les flutes, comme les anciens Youkols.
— Heu… Vous savez comment ça fonctionne ?
— Non…
— Bon, je vais essayer...
 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Syberia 2, documents internes - par jefftom - 07-05-2026, 06:21
RE: Syberia 2, documents internes - par jefftom - 08-05-2026, 06:26
RE: Syberia 2, documents internes - par jefftom - 09-05-2026, 06:17
RE: Syberia 2, documents, difficultés, curiosités - par jefftom - 20-06-2026, 06:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)