04-06-2007, 17:40
J'aime bien les histoires de DDE. Surtout celle du nouveau responsable de chantier qui est envoyé sur site pour la première fois. Arrivé sur place, il ouvre la camionnette et là catastrophe... tous les outils sont restés au dépôt. Il va falloir refaire 100 bornes! Dépité, il appelle le central :
- Nous sommes sur place mais nous n'avons pas ni pelle ni pioche. Qu'allons-nous faire ?
réponse du central
- Bon, pour cette fois, vous pouvez vous appuyer sur la camionnette.
- Nous sommes sur place mais nous n'avons pas ni pelle ni pioche. Qu'allons-nous faire ?
réponse du central
- Bon, pour cette fois, vous pouvez vous appuyer sur la camionnette.

