La méthode d'insertion manuelle de vidéos était utile sur l'ancien forum IPB, mais est obsolète maintenant que nous sommes passés à myBB.
Aujourd'hui, il suffit de passer par l'éditeur de message :
![[Image: 20251018100525-7ef56dc4.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2025/10/18/20251018100525-7ef56dc4.png)
Aujourd'hui, il suffit de passer par l'éditeur de message :
- cliquer l'icône "pellicule"
- "Type Vidéo" : sélectionnez votre source
- "URL video" : collez le lien complet de la vidéo
- puis cliquer le bouton "Insérer"
![[Image: 20251018100525-7ef56dc4.png]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2025/10/18/20251018100525-7ef56dc4.png)

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr
