Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouter une vidéo dans mon message
#1
Information 
La méthode d'insertion manuelle de vidéos était utile sur l'ancien forum IPB, mais est obsolète maintenant que nous sommes passés à myBB.
Aujourd'hui, il suffit de passer par l'éditeur de message :
  1. cliquer l'icône "pellicule"
  2. "Type Vidéo" : sélectionnez votre source
  3. "URL video" : collez le lien complet de la vidéo
  4. puis cliquer le bouton "Insérer"

[Image: 20251018100525-7ef56dc4.png]
Smiley-loupe
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Ajouter une vidéo dans mon message - par Grover - 18-10-2025, 10:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)