C'est bon, ça marche ! 
du moins pour la possibilité de répondre au post.
Mais en connecté je n'ai plus la page générale : je dois me déconnecter pour la retrouver.

du moins pour la possibilité de répondre au post.
Mais en connecté je n'ai plus la page générale : je dois me déconnecter pour la retrouver.

