11-05-2007, 07:35
Songeur, le magnifique Gabu, repensa à sa sombre progéniture et ses pensées devaient vraiment le contrarier car inconscienmment il était en train de bourrer de tabac une vieille poule qui picorait sur son bureau plutôt que sa pipe dont il mâchonnait avec application l'embout!
- Qu'ais-je donc raté dans l'éducation de ce morpion pour qu'il soit aussi méchant! Et puis son goût en matière de femme laisse à désirer! Toujours avec des harpies égocentriques et sans cervelle!
S'avisant soudain que des plumes volaient devant les yeux, il resdescendit sur terre, le poing fiché dans le croupion de la poule!
-Zut! Comment vais-je faire maintenant pour gagner ma vie, ma poule aux oeufs d'or est foutue! Maudit Jeff, c'est de ta faute, si tu étais un bon fils, je n'aurais pas à me tracasser ainsi.
- Kmassss! Hurla-t-il!
Un être difforme se présenta à la porte :
- Oui maître!
- Aide-moi à me défaire de ce stupide volatile, mon auguste main est coincée!
- Qu'ais-je donc raté dans l'éducation de ce morpion pour qu'il soit aussi méchant! Et puis son goût en matière de femme laisse à désirer! Toujours avec des harpies égocentriques et sans cervelle!
S'avisant soudain que des plumes volaient devant les yeux, il resdescendit sur terre, le poing fiché dans le croupion de la poule!
-Zut! Comment vais-je faire maintenant pour gagner ma vie, ma poule aux oeufs d'or est foutue! Maudit Jeff, c'est de ta faute, si tu étais un bon fils, je n'aurais pas à me tracasser ainsi.
- Kmassss! Hurla-t-il!
Un être difforme se présenta à la porte :
- Oui maître!
- Aide-moi à me défaire de ce stupide volatile, mon auguste main est coincée!