05-05-2007, 13:59
Et ben on va la baptiser...
alors voyons...
Qu'est-ce qu'on a en stock ????
Allez hop :
ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat...
alors voyons...
Qu'est-ce qu'on a en stock ????
Allez hop :
ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

