Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Et ben on va la baptiser...
alors voyons...

Qu'est-ce qu'on a en stock ????

Allez hop :

ELLORA, la marmotte elle emballe le chocolat...

Laugh2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Gandalf le OUF - 05-05-2007, 13:59
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 20:44
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 23:51
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 03-08-2012, 14:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)