26-04-2007, 01:37
En ce qui me concerne, j'ai pas de comptoir, mais je me suis bien eclaté à relire le tout!! EXCELLENT!!
|
Morceaux de bravoure
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|