13-04-2007, 13:45
Votez pour le Trotskyste
*prout* pas évident à prononcer et à écrire ce truc
*prout* pas évident à prononcer et à écrire ce truc
|
Le Nietzsche Lounge
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|