l'astuce :il y a deux formats dans la galerie pour les grandes images :
l'un avant la loupe, l'autre après.
- la première donne l'adresse de l'image qui apparaîtra aussi par défaut sur le forum (à encadrer par la balise img)
- l'autre, l'adresse de l'image après agrandissement (elle doit encadrer la première, et être encadrée par la balise url)
Ce qui donne : [u rl=adresse de l'image grande taille][i mg]adresse de l'image réduite[/img][/url]
Il y a encore deux formats supplémentaires :
il suffit de remplacer me
(à la fin de l'adresse de la version par défaut avant loupe) par
- th
(pour thumbnail) pour avoir un format 380x760
- sq
(pour square) pour avoir un format 150*150
c'est magique !

