28-04-2023, 06:49
Je veux bien essayer de filer un coup de main même si j'ai pas beaucoup de temps dernièrement, mais je vais garder l'onglet sous le coude pour en faire de temps en temps.
Juste une question : c'est possible d'avoir différentes tailles de la même image sans avoir à modifier l'image d'origine, juste qu'elle s'affiche en plus petit dans le message ? Je suis tombé sur des messages où jeff a mis une version réduite de l'image avec possibilité de cliquer dessus pour agrandir, et je pense pas que ça soit deux images de taille différente, juste un affichage différent (ou alors je me gourre complètement...).
Du coup je sais pas comment afficher l'image en réduit, si c'est possible de me filer l'astuce...
Juste une question : c'est possible d'avoir différentes tailles de la même image sans avoir à modifier l'image d'origine, juste qu'elle s'affiche en plus petit dans le message ? Je suis tombé sur des messages où jeff a mis une version réduite de l'image avec possibilité de cliquer dessus pour agrandir, et je pense pas que ça soit deux images de taille différente, juste un affichage différent (ou alors je me gourre complètement...).
Du coup je sais pas comment afficher l'image en réduit, si c'est possible de me filer l'astuce...
Tell me about the rabbits, George.

