08-04-2007, 15:09
Les paradoxes du réchauffement climatique!!! :
Comme l'atmosphère se réchauffe à cause de la pollution il a fait beaucoup moins froid cet hiver.
J'ai donc chauffé beaucoup moins!
J'ai donc pollué beaucoup moins.
La pollution nous permet donc de moins polluer!
Va expliquer ça aux scientifiques!!!
Comme l'atmosphère se réchauffe à cause de la pollution il a fait beaucoup moins froid cet hiver.
J'ai donc chauffé beaucoup moins!
J'ai donc pollué beaucoup moins.
La pollution nous permet donc de moins polluer!
Va expliquer ça aux scientifiques!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

