07-03-2007, 17:12
Nous c'est ça eurovision 2007
Si on passe la demi-finale, c'est un miracle! En fait la RTBF et la VRT font tout pour ne pas gagner car ils n'ont pas de tunes pour l'organisation
Si on passe la demi-finale, c'est un miracle! En fait la RTBF et la VRT font tout pour ne pas gagner car ils n'ont pas de tunes pour l'organisation

