05-03-2007, 19:28
(Modification du message : 05-03-2007, 19:36 par Gandalf le OUF.)
et le DOS, tu veux que je le réinstalle le DOS ????
Enfoiré!!!
Enfoiré!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

