05-03-2007, 18:59
Citation :"Brokeback Montain" est très drôleEt celle de Brokeback alors ?, mais j'préfère quand même "la marche de l'Empereur" avec la réplique culte ('fin pour moi) "Et là, ils s'accouplent".
"Mêêêêêêêê"
|
Des images qui bougent
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|