07-02-2019, 18:16
(07-02-2019, 17:33)Garbalor a écrit : Super !Je n'ai pas encore tout testé, mis aucun truc bizarre jusque là…
Il fonctionne bien ton livre ?
(07-02-2019, 17:33)Garbalor a écrit :Au départ, j'avais le même mail 8h00 - 18h00,
(07-02-2019, 13:47)Grover a écrit : D'après Chronopost il va arriver entre 8h59 et 10h59 ce matin…Tu as eu de la chance, moi c'était entre 8h et 18h !! Ils doivent croire qu'on n'a que ça à faire de les attendre toute une journée
puis un autre m'annonçant 8h59 - 10h59,
puis un SMS me disant 9h35 - 11h00,
et finalement, le gonze s'est pointé à 14h05…

'Fin, bon, le truc est là et c'est tout ce qui compte !

(07-02-2019, 17:38)Gandalf le OUF a écrit :Je ne vois pas le souci, vu que ça avait été annoncé très clairement dès le départ… Pour améliorer la résolution des images, il aurait fallu TOUTES les re-calculer ce qui n'était pas possible pour diverses raisons dont deux principales :Du coup j'ai tout de même lancé MYST pour retrouver la magie… Beuh… C'est décevant !
Ok ca tourne sous W10 mais c'est pixelisé à mort. Aucun effort n'a été fait pour un tant soit peu améliorer la résolution.
Déception, déception…
- Une bonne parties des fichiers 3D des jeux ne sont techniquement plus exploitables (Riven et Exile par exemple)
- Ça demanderait des ressources en temps en en argent que Cyan n'avait pas (le but de la campagne KS était de récolter du cash, pas d'en dépenser plus que nécessaire
)
- Concernant Riven, le travail de Starry Expanse permettra d'ici 1 an ou 2 de le re-jouer en RT3D grand écran et en VR avec un niveau de détail identique voire supérieur à l'original (et même des cycle jour/nuit) ;
- Pour Myst, il y a realMyst qui permet déjà la même chose et des bruits de VR ;
- Exile est un cas à part puisque les fichier appartenaient à Presto Studio qui a depuis disparu (donc tout est vraisemblablement perdu…) ;
- Revelation serait envisageable, mais les droits appartiennent toujours à Ubisoft, idem pour End of Ages…
- Pour URU / CC / PotS / MO:UL, des bruits circulent à propos d'un portage "hors Cyan" de ces jeux sur un moteur moderne (probablement Unreal)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr