23-02-2007, 13:21
Je confirme l'excellence de l'ensemble des textes. Ce forum est décidemment investi de brillants esprits!
Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!!
J'aurais une vacherie à dire (Ce qui n'est vraiment pas mon genre!) je dirais qu'il y a quelque chose en lui de Tenessee d'une licorne s'en allant cueillir les coquelicots sur les grands lacs...
Il comprendra!
Blague à part, il m'épate ce con!
o
Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!!
J'aurais une vacherie à dire (Ce qui n'est vraiment pas mon genre!) je dirais qu'il y a quelque chose en lui de Tenessee d'une licorne s'en allant cueillir les coquelicots sur les grands lacs...
Il comprendra!
Blague à part, il m'épate ce con!
o
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

