04-01-2018, 13:36
Ce n'est peut-être pas nécessaire, mais c'est une bonne habitude à prendre ; surtout avec "Windows" et d'autant plus à notre époque vu la politique de "Microsoft"... Conseil d'ami.
Créé simplement un point de restauration à la limite.
Créé simplement un point de restauration à la limite.
