21-02-2007, 16:55
Et encore, je connais le nom d'une des trois personnes qui a pondu 2 textes, c'est ça qui est le plus compliqué, savoir qui sont les nains prolifiques
|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|