21-02-2007, 15:21
Le 15 est vraiment majestueux
Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi
Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir
Plusieurs fois je me suis dit cela c'est du nounou ou du gabuzomeu mais j'ai vraiment beaucoup de mal à dire qui a écrit quoi
Bravo à tous et à toutes, vous lire m'a donné un bon moment de plaisir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

