04-08-2017, 13:02
(02-08-2017, 11:43)Scribe a écrit :Je suppose qu'il y de ça, oui.J'imagine (peut-être à tort) que les frais médicaux étant beaucoup plus élevés aux Etats-Unis que dans la plupart des pays, beaucoup d'Américains doivent s'en remettre à l'automédication. Et comme les médocs deviennent un bien de consommation, avec concurrence et tout, ça doit faire baisser les prix... Mais peut-être me goure-je complètement.
(02-08-2017, 11:43)Scribe a écrit : --sprütsh-- Ahah, j'avais pris l'habitude de répondre "non" quand on me posait une question que je pigeais pas à la caisse d'un supermarché en Amérique du Sud. C'était souvent soit "avez-vous la carte de fidélité" ou "voulez-vous payer en plusieurs fois". Et les autres fois où c'était pas du tout la question posée, bah... c'était "non" quand même.C'st une façon de faire, effectivement !

(02-08-2017, 10:51)Grover a écrit : --rataplaf-- Aaaah, quand même ! Un peu de savoir-vivre à la française, ça a dû vous faire chaud au cœur.Pas vraiment, non, mais ça nous a surpris !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr

J'imagine (peut-être à tort) que les frais médicaux étant beaucoup plus élevés aux Etats-Unis que dans la plupart des pays, beaucoup d'Américains doivent s'en remettre à l'automédication. Et comme les médocs deviennent un bien de consommation, avec concurrence et tout, ça doit faire baisser les prix... Mais peut-être me goure-je complètement.