Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Syberia 3
#9
Syberia est sorti, à voir beaucoup de changement comparé au I et II. Il faudrait plus utiliser le clavier que la souris d'après ce que j'ai entendu Smiley_465 ... Mais bon, je ne l'ai pas encore acheté. Whistling2
Répondre


Messages dans ce sujet
Syberia 3 - par jefftom - 16-04-2009, 10:50
Syberia 3 - par jefftom - 17-04-2009, 12:17
Syberia 3 - par Armystice - 13-10-2009, 11:45
Syberia 3 - par Armystice - 16-01-2017, 17:09
Syberia 3 - par L1ghtMyF1r3 - 07-04-2017, 04:01
Syberia 3 - par jefftom - 07-04-2017, 19:19
Syberia 3 - par Armystice - 11-04-2017, 11:10
Syberia 3 - par Albezuno - 11-04-2017, 18:19
Syberia 3 - par Armystice - 22-04-2017, 11:26
Syberia 3 - par Gandalf le OUF - 22-04-2017, 18:36
Syberia 3 - par Armystice - 27-04-2017, 11:23
Syberia 3 - par Gandalf le OUF - 27-04-2017, 14:39
Syberia 3 - par Armystice - 03-05-2017, 15:27
Syberia 3 - par Armystice - 04-05-2017, 11:37
Syberia 3 - par jefftom - 21-11-2017, 14:23
Syberia 3 - par Armystice - 28-11-2017, 17:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)