C'est le strict minimum pour faire tourner Obduction avec un peu de confort visuel et de jouabilité. Je soupçonne le jeu d'être mal optimisé car avec un processeur de + 3G, 10 Gigas de Ram et une N'vidia GTX 1060, en mode haute qualité on assiste à de petit ralentissement de temps en temps ce qui est à mon avis totalement anormal. pour comparaison Battlefied 1 qui offre un rendu supérieur graphiquement est plus fluide en mode réseau avec 32 joueurs en même temps. il est temps d'embaucher des programmateurs chez Cyan !
|
OBDUCTION dépannage
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
OBDUCTION dépannage - par Anlie - 19-11-2016, 22:26
OBDUCTION dépannage - par Riven de Gailande - 20-11-2016, 13:24
OBDUCTION dépannage - par Anlie - 20-11-2016, 14:42
OBDUCTION dépannage - par Riven de Gailande - 20-11-2016, 17:02
OBDUCTION dépannage - par Anlie - 20-11-2016, 17:37
OBDUCTION dépannage - par Anlie - 05-01-2017, 18:58
OBDUCTION dépannage - par Riven de Gailande - 05-01-2017, 19:53
OBDUCTION dépannage - par Albezuno - 06-01-2017, 12:34
OBDUCTION dépannage - par Anlie - 06-01-2017, 16:04
OBDUCTION dépannage - par jefftom - 07-01-2017, 18:47
OBDUCTION dépannage - par Riven de Gailande - 08-01-2017, 15:55
OBDUCTION dépannage - par jefftom - 09-01-2017, 11:58
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

