Question bête tu n'as pas dit que tu avais 14 textes
Y a quelqu'un qui en a écrit 2 ?
Y a quelqu'un qui en a écrit 2 ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|