09-09-2016, 13:53
C'est juste pour vous dire que le module pour straffer marche très bien, il suffit juste d'écraser l'ancien fichier ini et ça y est on se croirait dans Doom, c'est carrément plus jouable !
See you
|
OBDUCTION, affectations clavier
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
OBDUCTION, affectations clavier - par Riven de Gailande - 07-09-2016, 14:10
OBDUCTION, affectations clavier - par Riven de Gailande - 07-09-2016, 15:42
OBDUCTION, affectations clavier - par Den - 08-09-2016, 16:48
OBDUCTION, affectations clavier - par Hinathéa - 09-09-2016, 01:31
OBDUCTION, affectations clavier - par Riven de Gailande - 09-09-2016, 11:37
OBDUCTION, affectations clavier - par Den - 09-09-2016, 13:53
OBDUCTION, affectations clavier - par DupontO - 20-09-2016, 21:04
OBDUCTION, affectations clavier - par Gandalf le OUF - 20-09-2016, 23:08
OBDUCTION, affectations clavier - par Riven de Gailande - 20-05-2023, 14:31
OBDUCTION, affectations clavier - par Riven de Gailande - 07-09-2016, 20:56
|