20-02-2007, 15:34
eh non je ne joue pas... pas besoin de m'attendre. Mais je suis impatient de lire!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
|
Montre un peu ce que tu écris...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|