08-09-2016, 17:07
Salut,
Pour entrer dans la maison de début du jeu, il faut que Moi je suis bloqué un peu plus loin, mais ce que je trouve pénible c'est de devoir traverser toute la carte quand tu veux vérifier un détail, qui finalement s'avère sans importance et alors tu dois revenir en arrière... bref c'est presque un jeu de randonnée lol
Bonne soirée
Pour entrer dans la maison de début du jeu, il faut que Moi je suis bloqué un peu plus loin, mais ce que je trouve pénible c'est de devoir traverser toute la carte quand tu veux vérifier un détail, qui finalement s'avère sans importance et alors tu dois revenir en arrière... bref c'est presque un jeu de randonnée lol
Bonne soirée

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...