20-02-2007, 15:25
tout a fait Thierry, mais j'ai du mal à placer la coloscopie

Et j'espère que personne ne va répondre "DTC"

Et j'espère que personne ne va répondre "DTC"
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

