19-02-2007, 19:06
Dis pô z'y moi qu'certains se sont laissés aller au graveleux!!!
Disez-moi que j'halucinasse!
'tain d'bordel de chiasserie de m... , y en a donc toujours qui savent pô s'empêcher de se conduire comme des trouducs grossiers personnages!!!
Disez-moi que j'halucinasse!
'tain d'bordel de chiasserie de m... , y en a donc toujours qui savent pô s'empêcher de se conduire comme des trouducs grossiers personnages!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

