14-02-2007, 20:17
C'est pourtant vrai que c'est une copie d'un truc que j'avais lancé sur Uruberlus Ubi leur forum!
Je touche des droits ?
Je touche des droits ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

